Ma bibiliothèque

samedi 31 juillet 2021

Les devoirs de vacances… premier épisode

Il s’agit de réaliser un grand sac avec des indications à respecter ou pas, oui même le « ou pas » fait partie de la consigne donnée par Anne-Carol… j’ai ajouté quelques contraintes pour utiliser des blocs abandonnés…

Les blocs faisaient partie d’un début de quilt mystère. 

La broderie, un essai d’un autocollant hydrosoluble mais l’encre de l’imprimante qui n’a jamais totalement disparu . 

Et il me reste du tissu pour adapter les dimensions si nécessaire.

Ce sera donc la base du sac des devoirs de vacances.


Ajouter des appliqués, des broderies … ajuster à la taille définitive… ce sera pour le mois d’août.

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je commence doucement, j'attaque la première face dès demain.

      Supprimer
  2. Je reste bouche bée de lire que tu n'as PAS fini un quilt mystère, cela ne te ressemble PAS du tout, lol mais C super de pouvoir utiliser ces jolis blocs abandonnés ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais fait tous les blocs mais le montage et le rendu était trop moderne et abstrait pour moi. C'était un projet endormi prêt à être transformé. J'ai aussi des broderies qui attendent d'être utilisées en petits panneaux, en décoration de sacs... C'est un plaisir d'utiliser ces trésors presque oubliés.

      Supprimer