Ma bibiliothèque

vendredi 2 juillet 2021

Christmas in July (2)

Dans un sac, un top sans bande finale et bien plié le tissu rouge à étoiles… il s’agit du free de Buttermilk basin 2020 : 12 days of Christmas.

Pour une fois j’avais imprimé les instructions… mais je me souvenais vaguement d’étoiles dans les coins, de bordures à couper dans la hauteur…détail totalement inutile car la bande ne mesure que 37 et demi… voilà pourquoi il faut s’y prendre en juillet !


Après un temps d’exposition, il faudra songer au quilting….


4 commentaires:

  1. Très joli, j'adore
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. bravo de penser aux ouvrages de Noel en juillet!!ca me donne une idée...
    Bernie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'expérience qui parle ! j'étais vraiment dans l'urgence l'an passé.

      Supprimer