Ma bibiliothèque

jeudi 20 septembre 2018

The splendid sampler 2

Un bloc par semaine, le jeudi (parfois le vendredi car certaines techniques ne peuvent se faire en une courte soirée) et la boite se remplit, elle en contiendra 100 blocs.
Les épisodes qui manquaient pour le blog.









5 commentaires:

  1. 100 blocs, super! c'est quel "sew along"?
    bernie

    RépondreSupprimer
  2. oui je ne sais pas lire: Splendid sampler 2.
    trop de courbes pour moi!!
    Bernie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut mixer les blocs du Splendid sampler 1 avec le 2 et ne choisir que les blocs piécés.
      Et puis ce sont de nouvelles découvertes à chaque bloc. Les 20 premiers blocs sont en "free", on peut toujours essayer.

      Supprimer
  3. Voilà que je découvre ton blog .... par hasard...
    Que de merveilles !!!!

    Je n'ai pu tout parcourir en 1 fois tant tu proposes des réalisations ...

    Je n'ai hélas pu m'abonner mais je compte revenir te lire.

    Bravoooo pour le tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Désolée pour l'abonnement, je ne maîtrise pas bien l’informatique...

      Supprimer