Ma bibiliothèque

samedi 29 septembre 2018

Pumpkin farm semaine 4

Deux semaines pour découvrir le bloc 4 et ce n'était pas le bout des surprises...
Un bloc en lainage 10" fini et des citrouilles...

J'ai bien quelques restes de ce tableau photographié à la lueur du spot ... Voyez-vous du orange ?


J'ai dû faire le plein de la voiture et me rendre au salon de Méru dans l'Oise (92 km...) à la recherche des matériaux manquants...  Je trouve le prétexte excellent.

J'ai entrainé dans l'aventure Siassiou (Les trésors de Siassiou) 
Nous avons été raisonnables ou presque, je crois que je l'ai entrainée dans l'aventure Pumpkin farm mais point de lainage orange.

Le retour a pris 2 heures et ce n'était pourtant pas un dimanche soir... après le diner j'ai allumé l'ordinateur, sorti le petit rectangle de plastique et  le lainage orange a sauté dans le panier. Espérons que la Poste comprendra l'urgence de la situation...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire