Ma bibiliothèque

dimanche 9 septembre 2018

Pumpkin farm

De nombreux projets en cours dont certains restent secrets... et les projets réguliers qui avancent doucement même si je n'ai pas eu le temps de mettre le blog à jour.
Un nouveau projet auquel je n'ai pas résisté car il ne dure que 5 semaines...
A télécharger le vendredi (samedi matin sans doute en raison du décalage horaire).
Je suis "à jour" pour les 4 blocs 1 mais je n'ai qu'un seul bloc 2 en ce début de soirée...
J'ai retrouvé des "restes" de Kim Dielh qui me semblent bien être dans le thème. 
Le réassort est en cours.

4 commentaires:

  1. Merci pour l'info je n'avais pas connaissance de ce sal, j'ai pu charger les deux semaines quand même. Tes tissus conviennent à merveille au modèle, bon amusement ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour merci j'au pu charger les 3 semaines mais je n'ai pas trouvé les références pour les gabarits marti michell je n'ai que la pochette A. amicalement Gisèle C.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bloc 1 : B12 - B13
      Bloc 2 : B12 - B13 - N79 - N80
      Bloc 3 : B14 - N80 - angles citrouille N80
      Bloc 4 : appliqué
      semaine 5 le montage

      Supprimer