Ma bibiliothèque

samedi 15 septembre 2018

Buttermilk troisième semaine : Pumpkin block

4 pumpkin blocs pour commencer le week end.
Il va en falloir beaucoup des triangles N80  : 16 par bloc et 4 blocs !
Ensuite la machine en mode automatique pour les 24 vols d'oie : 1 B14 et 2 N80
Et enfin le résultat
Heureusement que j'avais "un peu" surestimé mes besoins lors de ma dernière commande de tissus, j'ai pu varier les 6 couleurs différentes pour les vols d'oies.
J'en avais donc réellement besoin...

6 commentaires:

  1. Encore et toujours MERCI CHIPIE pour les traductions en gabarits Marti ! Elle a drôlement fait vite ta commande, tu commandes aux USA, délai pour arriver en France ? BISOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non j'ai commandé en Suisse pour la France métropolitaine. Le trajet est plus court...

      Supprimer
  2. les gabarits de M-Michell sont aussi en vente à la boutique des ouvrages de Nat (région parisienne), elle dit : "Vous trouverez aussi tous les produits Marti Michell dont je suis la "French Connection" depuis bientôt 6 ans !" . De plus il y a des vidéos en français pour expliquer l’utilisation des gabarits.
    voici son adr: https://lesouvragesdenat-shop.com/
    Bernie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bernie. Nat envoie sur toute la France avec sa boutique en ligne. Nous nous connaissons. Moi, je ne vends rien je "traduis" des modèles pour une utilisation de ces gabarits et ainsi aider les participantes de différents groupes de patchwork.

      Supprimer
  3. tu me donnes envie de m'y mettre… j'expédie le ménage fissa et hop!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh... ici le ménage n'est pas expédié, il est un peu en "poste restante", uniquement en "vitesse lente".

      Supprimer