Ma bibiliothèque

lundi 11 octobre 2021

Ranger…

De temps en temps je fais des tentatives de rangement de l’atelier… ce n’est pas difficile mais voilà, je retrouve des ouvrages oubliés, des patrons déjà reportés, des achats dans leur emballage ( je savais qu’ils n’étaient pas perdus mais qu’ils s’étaient cachés tout seuls). 

J’ai retrouvé, il y a peu de temps, le support en bois acheté sur le stand de Bobbin au salon de Nantes pour la onzième édition, c’est daté j’avais laissé un catalogue dans le sac. A l’époque, ce support m’était indispensable car je ne suis pas bricoleuse et j’avais commencé le rangement proposé dans un Simply Vintage. 

Alors j’ai sorti tous les Simply Vintage… et j’ai feuilleté mais après beaucoup de Ho, ha celui là… j’ai retrouvé le numéro 28 de l’automne 2018 et là, merveille entre les pages, la pendule était déjà prête.

Quelques jours pour faire le reste avec toujours des adaptations personnelles ( changement des appliqués, molleton, attaches prises dans les coutures…). Et le voilà, un nouvel objet pour ranger !



4 commentaires:

  1. J'adore ce que tu fais, et surtout te lire !
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas toujours accès à « Répondre » c’est un mystère…
      Merci pour ces visites régulières.

      Supprimer
  2. J'adore les explications données car,je me suis sentie moins seule avec les achats qui se cache tout seul..
    J'adore cet ouvrage dommage, à l'époque je faisais pas de patch donc pas les revues. Mais, j'avoue que cela me tente bien pour compléter ma déco faite avec ds montres gousset. Bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait que tout puisse rester visible… le pire étant les fichiers téléchargés sur l’ordinateur pour ne près imprimer tout de suite !

      Supprimer