Ma bibiliothèque

dimanche 17 octobre 2021

Free block friday : Air castle

 D’abord les réussites :

- je suis inscrite aux newsletters d’Angie Wilson et de Marti Michell et j’ai bien reçu leur courriel. Les deux fichiers sont assez complémentaires. J’aime les astuces de Marti et les flèches pour basculer les coutures.

- j’ai rejoint les différents groupes privés sur Facebook 

- j’ai été très rapide pour choisir les tissus dans mes réserves, je suis à fond dans les couleurs d’automne.

Ensuite je dois continuer à apprendre… j’ai un compte Instagram, j’ai trouvé Nathalie Delarge pour les vidéos en français. Je suis en différé… couper ensemble le dimanche matin, c’est une bonne idée mais un rendez-vous à 10h ce n’est pas si simple.

Enfin, le résultat est là. Air castle en 12 inches 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire