Ma bibiliothèque

vendredi 27 août 2021

Vous aviez dit « sac d’automne »….

Les devoirs de vacances existent pour ne pas tout oublier mais maintenant la rentrée arrive à grands pas et bientôt ce sera l’automne. 

C’est le moment de penser au sac d’automne…. Il reste juste assez de temps. La première face est en cours.

Le centre est le huitième bloc du Woolen Oak mystery sew along, en free en 2020,  un peu détourné car chaque motif était réalisé en lainage dans une forme de gland.

J’ai choisi crayons aquarelle et broderie, et mouton en appliqué. Les hexagones vont adoucir ce rectangle central.



Comme pour le sac de Mary Poppins, je ne décide pas de la taille précise au début de la création. Je me laisse guider par l’inspiration et je retaille ensuite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire