Ma bibiliothèque

dimanche 15 août 2021

Les devoirs de vacances (4)

Pas de temps à perdre…les explications pour monter l’extérieur du sac ont déjà été données. (Vidéos d’Ann-Carole à retrouver sur Facebook) et celles pour réaliser la doublure.

Hop, un deuxième côté en utilisant des petites broderies de Kathy Schmitz. J’avoue être en partie responsable de la météo… j’ai cousu les hexagones à la main ! 


J’ai ajouté des cœurs pour donner davantage de tenue à la première face et si cela ne suffit pas je tricherai avant de doubler le sac.

La seconde face devrait aller plus vite avec des broderies transformées en poches appliquées sur le rectangle de fond .

Quant au fond, j’utilise vraiment des restes avec des carrés déjà coupés. Il va y avoir du travail pour tout retailler mais je le savais en commençant.


4 commentaires: