Ma bibiliothèque

mardi 17 août 2021

Devoirs de vacances (5)

Du travail qui demande de la précision… car il faut que je retaille mes différentes parties.

Les faces mesurent 50 cm de long sur 40 cm de haut. Les côtés font 24 cm de large sur 40 cm de haut. Le fond est retaillé sur 50 cm de long sur 24 de large. Coutures non comprises.

J’ai inséré des liens pour limiter l’épaisseur du sac quand c’est possible.




Trois poches sur la seconde face. La plus grande ne bâillera pas grâce au croquet et à son bouton.


Mon fond a une première couche de molleton et un rectangle plus petit de Jeffitex. Les boutons limitent les frottements sur le sol et maintiennent les épaisseurs.


Prochaines étapes : la doublure et les anses.

6 commentaires:

  1. Que de bonnes idées ! Vraiment très beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ce sont souvent des détails qui font la différence et qu'il est plus facile d'installer au moment du montage.

      Supprimer
  2. Fallait y penser! mais le fond du sac est vraiment top
    Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Contente d'avoir pu partager des astuces pour les sacs.

      Supprimer
  3. Plein de bonnes idées et en plus il est magnifique ! BRAVO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Le projet est bien avancé mais il y a encore un peu de travail.

      Supprimer