Ma bibiliothèque

dimanche 10 janvier 2021

Schoolgirl sampler...

 Plusieurs groupes sont en route sur Facebook . Celui de Kathleen Tracy propose 6 blocs par semaine dans l’ordre du livre soit un bloc par jour à l’exception du dimanche. Le départ a été donné le premier janvier. Celui d’Anne Carole Lemaire a l’avantage d’être en français.

Chaque groupe a ses propres règles et je vais essayer de ne pas les enfreindre car voilà l’état de mon plateau rangé pour les fêtes de Noël. (Message privé : ce projet n’est donc pas un nouveau projet pour 2021 mais un projet de 2020 à terminer). J’ai utilisé un layer cake de Primitive gathering « Flower garden gathering »


Je vais essayer de programmer les publications pour ne pas décourager celles qui en sont au début de l’ouvrage. Ce n’est pas une course mais un sew-along.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire