Ma bibiliothèque

lundi 11 janvier 2021

S is for sew

Pour s’entrainer à cette nouvelle technique découverte lors des broderies du groupe australien il faut bien sûr des motifs à colorer... 

Après des recherches archéologiques, j’ai retrouvé cette revue avec des transferts. J’ai aussi, quelque part, des modèles d’Odile Bailleul. 



Sur le site de Woolen  Spool Designs j’avais téléchargé un free « S is for sew » et j’avais réalisé la bobine avec du bleu et du marron... crayons offert lors d’un atelier au Portugal  et puis j’avais reporté les autres motifs.

Et j’ai attendu. Le père Noël avait bien reçu ma lettre et j’étais sur la liste des enfants sages. Ma palette de couleurs s’est considérablement élargie.

Aujourd’hui c’était la mise en couleurs. Je passerai le médium puis je repasserai pour fixer les couleurs et la Viesline pour stabiliser et je serai prête pour réaliser les broderies. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire