Ma bibiliothèque

mardi 1 octobre 2019

Welcome winter quilt along

Je suis faible... d’abord je m’inscris au groupe privé sur Facebook pour plus tard et puis je suis trop impatiente. Je résume le projet : 9 blocs de 8 inches finis par 9 designers de renom. Il n’est pas trop tard pour s’inscrire.... le patron du premier bloc sera disponible le 5.
Pour faire patienter aujourd’hui nous avions les consignes car chaque bloc est entouré par une « étoile».
Je n’ai pas su résister j’ai sorti mes gabarits....
Des bandes de largeur B12 pour couper des triangles D23

Des rectangles avec le tissu de fond de largeur B12 et de longueur 8 et demi

Positionner les marques des gabarits et piquer
Repasser et couper le surplus du tissu de fond
Placer le second triangle

Les carrés des angles sont des B12. J’ai réalisé un bloc sans grande valeur au centre pour finir le montage.

Maintenant j’ai hâte et j’attends samedi...





2 commentaires:

  1. c'est du rapide!!! bravo
    Bernie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Il y aura le même entourage sur les 9 blocs, autant s'entraîner un peu !

      Supprimer