Ma bibiliothèque

dimanche 6 octobre 2019

Winter welcome QAL - bloc 1

Le fichier du bloc 1 est arrivé samedi soir. Facebook faisait de la rétention...
Cela faisait quelques temps que je n’avais sorti mes baguettes Apliquick. Je vais peut être devoir commander de la colle pour réaliser les 9 blocs.

Pour le choix des couleurs j’ai choisi le réalisme avec du marron pour l’ours. Je ne voulais pas obtenir le même quilt que tout le monde.
Quelques heures plus tard...

Demain je recherche la feutrine blanche pour le museau et la neige puis je passerai aux broderie.
Je ne suis pas encore décidée pour la bordure du bloc en étoile. Dans le fichier original chaque étoile est d’une couleur différente.

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. La colle en stick sans colorant fonctionne bien, je l'utilise surtout pour les pièces plus grandes.

      Supprimer
  2. I use Elmers washable glue when doing applique. Here in the states it is very cheap and washes out with a soak in water. Works great.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you. I can't pay for a plane ticket just for glue... what a shame !

      Supprimer