Ma bibiliothèque

mardi 24 septembre 2019

I can make that !

Je n'avais pas réalisé de blocs depuis au moins une semaine... alors pour ne pas perdre la main j'ai suivi le lien Moda
15 blocs de 18 inches (45,72 cm) entre hier et le 3 octobre. C'est la taille d'un coussin, qu'on se le dise ! Chaque jour sur le site de Moda, le nom du designer et le lien vers son blog pour télécharger la fiche.

Mais c'est trop grand pour moi alors je vais les réaliser en 12 inches avec les gabarits de Marti Michell. Trois blocs dans la journée avec les gabarits A2, N79,  A1 et la règle carrée de 6 et demie pour le premier bloc (c'est celui qui est juste sous Chipie...), double A2 et A2 pour les vols d'oies et HST pour le deuxième en haut à droite, B13 pour les HST du troisième bloc.

 
 Je ne les ferai peut être pas tous. Je finis les restes des 100 modern blocs de 6" qui ne sont toujours pas montés.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire