Ma bibiliothèque

mardi 28 février 2017

Un abécédaire, c'est long à broder !



J'ai utilisé le transfert fourni dans la pochette, cela va bien plus vite que le report avec la tablette lumineuse mais c'est plus inquiétant avec le risque de bouger même en soulevant le fer à repasser avec précaution. Les petites croix ne sont pas aussi régulières que sur du lin, je trouve que cela va assez bien avec les lettres.
Trois boutons à ajouter à la fin du panneau.
C'est presque un engagement : bloc daté et signé et un panneau qui ne doit plus être oublié.

Et pour le plaisir les deux premiers blocs côte à côte



4 commentaires:

  1. C'est long oui mais c'est bôôô !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et la broderie, je peux l'emporter hors de l'atelier. Je suis dans les temps et je vais pouvoir sortir la tablette lumineuse pour positionner les éléments du bloc 3.

      Supprimer