Ma bibiliothèque

dimanche 19 février 2017

The splendid sampler (1)

Dix blocs par semaine... c'est totalement impossible pour moi mais comme je n'avais pas publié les blocs au fur et à mesure je peux donner l'illusion...
Voici les 10 premiers (j'ai essayé de recadrer, ce n'est pas toujours une réussite)












Les 10 suivants dimanche prochain.
En vrai je n'en suis qu'à.... 78, je viens de terminer la programmation des articles. pour les prochaines semaines.
Il en reste donc 22.... sans vacances.. peu de chance de gagner à ce rythme là.
Les yoyos et les boutons décoratifs ne seront ajoutés qu'après le quilting.

4 commentaires:

  1. C'est un beau projet, le mien est à l'abandon pour le moment... mais je ne désespère pas de le reprendre :)
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La motivation va revenir en voyant les premiers tops montés.
      Bon courage pour les ouvrages oubliés.

      Supprimer
  2. ha oui je suis allée voir un peu sur la toile, c'est un travail de longue haleine ! bon courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les blocs de 6". Je peux en faire un ou deux par semaine. J'aime voir la pile augmentée avant le montage. Je suis étonnée par l'originalité des montages, des bandes de sashing, des cabochons piécés.

      Supprimer