Ma bibiliothèque

samedi 4 mars 2017

100 modern quilt blocks

Journée pluvieuse, journée heureuse !


Je suis prête !! 

4 commentaires:

  1. Waouh, mais tu ne fais que des grands patchs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non.... je fais aussi d'autres choses.
      Mais là, c'est le hasard...
      J'ai reçu en cadeau un charm pack avec des tissus totalement improbables pour moi. J'ai trouvé ce projet... les blocs de 6" me collent à la peau et ceux-ci sont très faciles.
      Alors ce n'est pas ma faute...

      Supprimer
  2. c'est le charm pack Tim Holtz de Simply Vintage?
    en tout cas même en 6 pouces, ça va te faire un grand ouvrage final avec le sashing!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui c'est bien lui. J'ai commandé le bundle chez Cotton & Color. Grâce à la météo et à un éclairage puissant je peux commencer. Je ne suis pas totalement convertie, Chipie l'est déjà... mais je dois l'admettre cela rend très bien.
      A très bientôt pour la suite.

      Supprimer