Ma bibiliothèque

mardi 26 janvier 2016

Un essai confirmé !



Je vais refaire le coin en bas à gauche...

J'avais des inquiétudes sur la taille du petit patch et je préfère les gabarits de Marti Michell au paper piecing. Avec N79 et N80, le premier essai est satisfaisant.


 Le binding... c'est petit petit.


6 commentaires:

  1. Ayé, trouvé !... HAAAN mais c'est que tu mets l' turbo ! JOLI-JOLI...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il reste beaucoup de finitions et surtout le matelassage de mini patch !
      Sur le site de Kathy Schmitz, j'ai trouvé un modèle gratuit deux oiseaux qui tiennent un patch dans leur bec cela s'appelle Celebrate the 4th tea towel.

      Supprimer
  2. C'est superbe, jolie réalisation comme toujours :-)
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  3. superbe broderie !
    bonne continuation !

    RépondreSupprimer