Ma bibiliothèque

mercredi 20 janvier 2016

Les 4 saisons de Kathy Schmitz

En regardant le blog de Marykrys, je me suis laissée tenter... par les 4 saisons de Kathy Schmitz.
Ce n'était pas si facile car son site ne prévoit pas de paiement international. Un échange de mails plus tard, elle me proposait de commander sur Etsy et de télécharger.
La motivation fait vraiment progresser tant en anglais que pour le téléchargement, les fichiers zip...

Une petite déconvenue en reportant la broderie... non, ce n'est pas mon assistante mais un problème de broderie trop grande. Pour pouvoir réaliser la bordure, la broderie finie doit mesurer 10" sur 14". Une réduction à 95% a été nécessaire.


J'ai commencé à broder l'hiver... et à la fin du bonhomme de neige j'avais tous les symptômes d'un gros rhume...
Je regarde déjà l'automne avec ma boite de mouchoirs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire