Ma bibiliothèque

jeudi 14 août 2014

Le panneau "Anni Downs à ma façon" ...


Une petite bande claire, une grande bande qui va recevoir des appliqués : les petits médaillons du tissu du dos du patch...

8 commentaires:

  1. Quel beau travail !!!!!!!!!
    J'adore !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Et dans les temps pour finir les vacances !
    J'ai déjà des idées pour les projets à venir ...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis les broderies depuis le départ, et je suis ébahie par le résultat final c'est beau comme tout ! Et il vous reste des idées ce blog est formidable. Carole (sans blog)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Carole sans blog,
      Avec des tissus de la même gamme et des carrés, il y avait peu de risques. Bon, je suis quand même très fière du résultat et j'apprécie les compliments.
      Les idées ne manquent pas surtout quand les vacances touchent à leur fin.
      A bientôt

      Supprimer
  4. Comme cela valait la peine d' attendre la fin il est trop beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi le point de vue de Chipie qui a déjà vérifié le confort des deux faces avant le matelassage.

      Supprimer
  5. Trop boooooo !!! Chipie est vraiment très gâtée pour avoir le droit de se coucher sur un si joli plaid !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chipie a tous les droits et malgré cela elle nous fait une alopécie d'anxiété... Les mauvaises langues disent qu'elle est angoissée à l'idée de n'être qu'un chat et non une princesse. Heureusement son vétérinaire est plus compréhensif.

      Supprimer