Ma bibiliothèque

vendredi 4 octobre 2013

Matelassage

Assez curieusement un des tissus est plus mou que les autres et gondole...
J'ai choisi de matelasser en effectuant des boucles autour des boutons.
Pour les ciseaux réalisés sur le même fond, j'ai varié en utilisant un stencil.
Deux simples boutons pour les décorations.
A bientôt pour découvrir la suite.

3 commentaires:

  1. trop beau, je dois encore trouver le tissu de fond et je m'y mets aussi

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, c'est très joli !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Je vient de découvrir votre blog,je me rend compte que nous avons un projet en commun.
    Bon vous, vous avez fini le mien pour moi il me manque le tissus du tour final.et ensuite il sera fini.j'aime beaucoup le mien mais le votre et dans un style différent et j'aime bien aussi, bravo.

    RépondreSupprimer