Ma bibiliothèque

mardi 8 octobre 2013

Malelassage

Oups... la photo dévoile le montage et la bordure quiltée....
Difficile de faire croire qu'il n'est pas terminé, ce panneau maintenant !

4 commentaires:

  1. C'est superbe ! et beaucoup de suspens !!! on a envie de le voir en entier du coup ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Patience ! Il faut me laisser le temps de matelasser Les mois de l'année pour faire la jonction des messages.
      Ici, il a beaucoup plu, on aurait dit des giboulées de ...mars.
      Et demain, c'est jeudi... Combien de blocs ?
      Je parle en code pour ne pas froisser Fille ainée.

      Supprimer
  2. Pour le nombre de blocs tu l'as vu toi même..... et pour mars il n'attends plus que la touche finale et donc le passage du facteur avec les derniers boutons commandés.... Ici aussi des averses et un froid... de mars !?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je découds les boutons des mois de l'année et je les recouds... je viens de mettre un nouveau message.
      En avril ne te découvre pas d'un fil... Bon courage.

      Supprimer