Ma bibiliothèque

mardi 1 octobre 2013

BOM Sulky : bientôt la fin !





J'ai trouvé les tissus pour les bandes et le dos. Je suis restée sur le thème de la couture avec des pois pour les petites bandes.
La vue d'ensemble pourrait donner des envies, tous les blocs sont disponibles maintenant ...



5 commentaires:

  1. Oh moi je n'ai pas attendu le rendu final pour en avoir envie !! ... et je sais déjà ce que je vais en faire !
    C'est trop joli !! tu as bien choisi les tissus pour la bordure... comme d'habitude !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, j'ai un problème avec les couleurs trop vives, et aussi les rouges, les bleus, les verts, les jaunes....
      Dans ce qui reste, je trouve mon bonheur !

      Supprimer
  2. très beau presque final :)
    je suis comme toi, les couleurs vives me font mal aux yeux...je n'aime que les teintes douces, fanées ,poudrées......bref, ton choix de couleurs est parfait pour moi !
    bonne journée !

    RépondreSupprimer