Ma bibiliothèque

samedi 4 septembre 2021

Un renard d’automne 2017

 Je viens de classer mes Simply vintage et mes Quilt country par saisons. Je verrai dans quelques temps temps si c’est plus judicieux. Il y avait un risque comme à chaque fois que je passe du temps à feuilleter les magazines.

Ce renard était plus grand et en lainages. Il a réduit pour entrer sur une feuille A3 et aujourd’hui il est mis en couleurs.

La broderie viendra ensuite et je lui trouverai à un moment ou un autre une utilisation dans un ouvrage.



4 commentaires:

  1. Toujours et encore de belles idées

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci. La peinture me tentait bien mais il fallait encore trouver de la place pour ranger de nouvelles fournitures. Les crayons aquarelles sont un bon compromis pour moi. Je commence à maitriser les dégradés et les mélanges de couleurs.

      Supprimer