Ma bibiliothèque

vendredi 3 avril 2020

Laundry basket quilt J15

Aujourd’hui j’ai mis le turbo...
Pour le quinzième jour, il était prévu les 4 blocs du centre, j’ai préféré les réaliser en une seule fois avec un bloc de 12 inches, cela diminue le nombre de coutures et m’a permis de centrer un motif enfantin.

J’aurai pu m’arrêter là mais j’ai encore été faible et j'ai été hapée par le groupe FaceBook « Love and hugs », 16 jours de broderie avec les célèbres créatrices australiennes et ça commençait ce matin (2PM AEST). Je ne mettrai pas de réveil, je me connecterai avec la tablette au moment du petit déjeuner... je ne verrai pas passer les quinze prochains jours de confinement.

Alors j’ai décidé de monter les 100 blocs


Avec de l’aide c’est beaucoup plus facile.

Ce sera un patch de l'humilité car au delà de l'utilisation exclusive des restes de la boite à chutes et du mètre de tissu bleu un peu vif, le montage n'est pas parfait.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire