Ma bibiliothèque

jeudi 19 mars 2020

Distantimauniti... un groupe de patcheuses italiennes

Lorsque j’étais petite je suis allée plusieurs fois en Italie et un seul mot m’avait marqué... gelato. C’est peu pour suivre un groupe de patchwork. J’ai accepté l’invitation et voilà.
Il y avait bien des indications pour les fournitures  mais j’ai pris l’option « Scrappy » avec la boîte à chutes. Je verrai au fur et à mesure s’il faut piocher dans le stock.
Une vidéo explique la réalisation du bloc. C’est un peu comme un film en VO sans sous titre. Le patron est publié dans la foulée. Un peu d’interprétation... mais aussi des choix comme réduire la taille de la petite ourse. Si le montage le nécessite je ferai une bordure.

 Je dois réfléchir pour la réalisation des yeux. Je ne me suis pas lancée dans l’appliqué machine c’est peut-être l’ occasion pour finir le bloc 2.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire