Ma bibiliothèque

dimanche 14 juillet 2019

Main street by Pat Sloan

Pat Sloan propose régulièrement des free sew along au cours de l'année. La plupart du temps ce sont des blocs de 12", un par semaine, et les montages sont simples et originaux. J'en ai déjà réalisé 3 : Granda's kitchen, Let's go camping, In the summer time. Ils attendent juste d'être quiltés.
Le dernier se nomme Main street et ne comptera que 12 blocs. Ce n'est pas par soucis d'économie mais plutôt de place que j'ai choisi de réduire les blocs à 6". Je vous rassure, je n'ai fait aucun calcul car j'utilise les gabarits de Marti Michell.
Mes aventures ne s'arrêtent pas là... je ne retrouve plus le bloc 1. Ce n'est pas très grave... le petit tailleur a tué sept mouches d'un coup et bien moi j'ai récupéré tout mon retard avec 6 blocs depuis ce matin.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire