Ma bibiliothèque

lundi 15 juillet 2019

L'organiseur de sac

Il s'agit d'un modèle facilement téléchargeable Handy purse organizer by Caroline Fairbanks-Critchfield  www.sewcanshe . Si les liens de fonctionnent pas, un célèbre moteur de recherche peut aider...
Il y a des explications, le patron et également un tuto image par image. Les explications pour la poche intérieure avec fermeture éclair sont parfaites.
J'en avais réellement besoin... je suis sans doute la seule à rechercher les clés, le pass Navigo, le stylo,le téléphone...
Oui, j'ai oublié une poche... elle devrait être à l'intérieur...
Le bilan de l'après-midi :
- le tissu mesh n'est pas facile à coudre...
- j'ai eu raison d'effectuer des piqures tout au bord pour tenir toutes les épaisseurs (je n'ai rien inventé c'était expliqué...)
- il faut que je range l'atelier, le pied poseur de biais aurait facilité les finitions
- j'aurai pu ajouter un passant pour tenir une petite bouteille d'eau verticale
- il ne serait pas compliqué de réaliser un modèle plus petit
- je n'ai utilisé que des restes de tissus
- il me faudrait peut être un nouveau sac....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire