Ma bibiliothèque

dimanche 31 juillet 2016

Un beau bouquet

J'ai terminé la seconde partie de ce quilt mystère mais je ne dévoilerai les deux parties réunies qu'à la fin du mois. 
Pour patienter voici un seul élément réalisé.
L'ensemble est très doux et équilibré.

6 commentaires:

  1. Bravo ! c'est vrai que les coloris sont doux. J'ai choisi de changer complètement les tons et donc... je galère un peu ; j'attends deux tissus qui vont arriver demain. Mais j'ai hâte de voir ton ensemble :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Pour les changements de couleurs, cela m'arrive fréquemment de tout changer. Alors pour ne pas être influencée, je photocopie le modèle en noir et blanc. Pour ce panneau je n'ai vraiment respecté les codes couleurs que pour les triangles et demi ronds au cas où une symétrie et un rappel serait prévu sinon.
      J'ai également trouvé une (petite) excuse pour commander du tissu, pas pour ce projet, juste en prévision, pour plus tard...
      A bientôt

      Supprimer
  2. Oui, les tons sont très doux et j'aime beaucoup ton association .quant aux appliqués : très jolis !!!
    Belle semaine,
    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. En plus je reste dans les tons de Chipie, enfin des poils de Chipie qui est une testeuse aguerrie de tous mes ouvrages.

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ce joli bouquet. Bravo. Une seconde partie ravissante comme d'habitude avec Nathalie. Pour l'instant je n'avance pas beaucoup. une fois la maison redevenue calme. Je pourrai m'y consacrer comme je voudrais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi c'est l'inverse, après les vacances le rythme diminue !
      Bonne continuation

      Supprimer