Ma bibiliothèque

mercredi 27 novembre 2013

Un sandwich qui ne se mange pas.

Il s'agit d'un sujet délicat d'abord pour l'estomac de Chipie, toujours prête à participer...
J'ai raccordé mes deux hauteurs de tissus pour réaliser l'envers du quilt.
J'ai déplié le molleton en 2,50 de large.
A chacune ses recettes, pour moi c'est colle repositionnable en bombe et épingles à nourrice (en boite de 140 !)
Chipie vérifie si les épingles tiennent sinon elle les fait tomber au sol.

2 commentaires:

  1. appétissant, ton sandwich, je le dégusterais volontiers au coin du feu!!!

    RépondreSupprimer
  2. Dans le matelassage à la main, j'aime .... avoir chaud avec le patch sur les genoux et avoir terminé pour poser le biais.
    Pour le reste j'ai dû ralentir : douleurs dans les mains, ongles et doigts un peu meurtris...
    C'est en bonne voie tout de même.

    RépondreSupprimer