Ma bibiliothèque

jeudi 8 août 2013

Miss Cathie : un kit qui attendait....

Chipie a beaucoup d'amis... alors Miss Cathie la chatte qui attendait dans un tiroir n'a pas eu de mal à s'inviter chez nous. Bon Chipie est déçue, elle pensait que sa nouvelle amie serait prête pour un petit goûter mais je ne suis pas aussi rapide...
Il s'agit d'un kit de Fanette et Compagnie www.fanetteetcompagnie.com  . 

Dans la bibliothèque, j'ai également trouvé :
- Snurfy le bonhomme de neige (Quilt country n°29)
- Monsieur pain d'épice (Quilt country n°28)
- Alizée la sorcière (Quilt country n°27)
- Léo l'escargot (Quilt country n°26)
 
Miss Cathie est très grande (80 cm !)

Le kit contient même les perles du collier de la demoiselle. Les explications sont longues (12 pages) et ne comportent pas de schéma (aïe... ma lecture "globale" du japonais ne va pas beaucoup me servir).
Les préparatifs commencent par le report des patrons sur du papier calque et la teinture au thé du tissu pour le corps.

2 commentaires:

  1. J'ai confectionné Léo l'escargot pour un échange.
    J'ai bien aimé le faire.
    J'ai envie de faire la sorcière.

    RépondreSupprimer
  2. Dans la collection des grosses bêtes, j'attends la ... souris !

    RépondreSupprimer