Ma bibiliothèque

mercredi 22 février 2017

50 nuances de HST...

Je n'ai actuellement que deux gros projets en cours :
- le splendid sampler : 22 blocs à réaliser puis le montage
- Stitch by me : un BOM de Lynette Anderson. Pour ce dernier projet, je vais essayer de respecter un bloc par mois

Je pourrai également établir d'autres listes :
- les projets prêts (modèles et tissus bien regroupés)
- les ouvrages oubliés
- les projets indispensables (la housse du fer à repasser, le nouvel étui pour les baguettes Apliquick, la boite pour le stockage des blocs réalisés...)
- les projets de LA liste des "à faire un jour"

J'étais donc presque désœuvrée.... quand j'ai découvert un projet 2017 autour des HST (Half Square Triangle). Triangle gatherings 2017 pour les dispositions déjà proposées.
Le groupe en est au quinzième bloc.
Pour chaque bloc, il faut 16 HST et chacune peut choisir la taille de ses triangles.

Avec N79, le bloc mesure  4" fini (4"1/2 non fini)
Avec A6, le bloc mesure 6" fini (6"1/2 non fini)
Je ne me suis pas encore décidée sur la taille après ce premier essai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire