Des petites souris couturières d'un côté, de l'autre un fil qui se débobine... un matelassage très rapide et l'extérieur est prêt.
Des anneaux pour maintenir les bobines "corsetées", l'épaisseur du porte-bobines est un plus plus grande que celle d'une bobine car je voulais réaliser un fond plat.
Poser envers contre envers l'intérieur et l'extérieur du porte-bobines, insérer la fermeture avant de poser un biais tout autour et d'ajouter les petites poignées.
Il me reste des petites propretés à réaliser pour les bouts des cordelettes mais un rayon de soleil m'appelle, c'est si rare !
Je le trouve superbe !!!
RépondreSupprimerC'est un modèle japonais ????
Très joli
RépondreSupprimerC'est astucieux ! et en plus joli ! j'aime bien tes souris ! qu'en dit Chipie ??
RépondreSupprimerBises
Chipie a été entendue.. les radiateurs fonctionnent à nouveau alors qu'importe le projet tant que son panier se trouve contre le radiateur et près de la machine à coudre...d'ailleurs elle aimait bien les bobines qui roulent...
SupprimerCaline bien Chipie ! je viens de perdre mon matou et j'en suis inconsolable....
SupprimerBises
C'est une urgence de solidarité. Ton matou est parti rejoindre un Tibou que j'avais juste eu le temps d'initier à la broderie pendant des vacances. Ils risquent de parler de nous, de fil et de couture... Chipie a aussi une pensée pour son cousin éloigné.
Supprimer