Ma bibiliothèque

samedi 14 janvier 2023

Santa is back !

Le projet a débuté en 2022. J’aime la fraîcheur des dessins d’Anni Downs, ses tissus aux couleurs douces. Mais parfois le « fouillis », le côté trop compact des blocs juxtaposés me laissent perplexe.

D’abord je n’ai acheté que le livret ; des lainages je suis passée aux crayons aquarellables. Ensuite un morceau de molleton thermocollant avant de broder les contours. Je recherche dans les moulinés DMC disponibles.


Le rendu donné un aspect dodu. 

Rangement pour la période des fêtes et avancement pour la galette avant de tomber en panne de molleton. Le colis arrive lundi.


Je vais intercaler des blocs piécés pour aérer le panneau. Il reste pas mal de travail mais il sera fini pour Noël prochain.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire