Ma bibiliothèque

vendredi 5 août 2022

Farmer’s wife 1920 ou comment devenir Marti Michell templates addict

 Les vendredis étaient les jours des Free Block Friday et j’avais souvent rétréci les blocs pour les réaliser en 6 inches, ma taille favorite.

Aujourd’hui  (re) commence le Farmer’s wife 1920. Je rajeunis car c’est comme cela que je suis devenue addict aux gabarits et que j’ai développé des compétences pour « traduire » les explications des blocs. C’était mon premier grand ouvrage et je débutais… les archives du blog sont toujours disponibles.

Just pour le fun, je viens de réaliser les deux premiers blocs : Calico puzzle et Contrary wife avec seulement deux gabarits B12 et B13. Très reposant après le dernier bloc du Moda Blockhead 4 et 65 morceaux pour un bloc de même taille.




Je ne m’engage pas dans cette nouvelle aventure mais je partage les informations pour réaliser ce très bel ouvrage. En premier lieu acheter le livre, ensuite s’inscrire pour recevoir les indications de Marti Michell 

et enfin pour avoir des photos des pas à pas et toutes les explications en français regarder les archives du blog de Nathalie Delarge

http://www.lesouvragesdenat.com/pages/farmer-s-wife-quilt-i--les-annees-20---informations---liste-des-blocs/25579175.html





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire