Ma bibiliothèque

dimanche 10 avril 2022

3 x 18 = 54

  Ça avance mais tant je trouve toujours un petit moment pour réaliser un bloc tant il me faut du temps et du calme quand arrive le montage.

Pour le moment j’ai utilisé : 9 blocs de 12 » du Free block friday 1, 27 blocs de 6 » des 2 séries 1 et 2 (12+12= 24 mais j’avais fait des essais de placement de couleurs ou de sous-unités) et 18 blocs de 4 » du Schoolgirl sampler ( des blocs dont le montage a révélé qu’ils ne faisaient pas bon ménage avec leur voisins pour le choix des couleurs.) . J’ai encadré avec des bandes pour obtenir un bloc de 6 », 6 en rouge, 6 en vert, 6 en orange.

La taille actuelle est de 54 inches. 
Plus grand ou passage aux bordures…


1 commentaire:

  1. Magnifique. Il donne tellement d'idées sur ce qu'on peut assembler, en particulier des blocs de plusieurs tailles. Merci beaucoup et bravo !!!

    RépondreSupprimer