Ma bibiliothèque

vendredi 14 janvier 2022

Free block friday deuxième série semaine 2

 Des difficultés à reprendre le rythme et les bonnes résolutions…

D’abord un grand nettoyage de la machine à coudre, j’avais déjà retiré les grosses poussières au pinceau et je suis toujours étonnée de ce que je récupère. J’ai regardé les vidéos Stecker, ma petite Passeport ressemble beaucoup à la Brother du moins sous la plaque d’aiguille.

Et maintenant les blocs en 6 inches


Pour le bloc 1 de la semaine dernière, une variation dont je ne suis pas aperçue tout de suite.

Pour le bloc 2, des décalages entre les carrés dans les carrés du milieu et les parties extérieures et quand on le voit, on ne voit que cela…

Conclusion : 3 blocs à garder et un moins réussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire