Ma bibiliothèque

vendredi 26 novembre 2021

Free block friday , septième semaine

Cette semaine j’ai voulu tenter des expériences de placement de couleurs… d’une part grâce à la proposition de Marti la semaine dernière qui m’a « libérée » d’autre part car j’utilise des restes des tissus d’automne. Je voulais mettre plus en valeur l’étoile centrale.  




3 commentaires:

  1. Bravo, J'adore les couleurs
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J’ai toujours autant de difficultés à répondre aux commentaires c’est frustrant car ça ne semble pas dépendre du support (tablette ou ordinateur). Il vaut mieux que je reste dans l’atelier près de ma machine à coudre.

      Supprimer
    2. Merci. J’ai toujours autant de difficultés à répondre aux commentaires c’est frustrant car ça ne semble pas dépendre du support (tablette ou ordinateur). Il vaut mieux que je reste dans l’atelier près de ma machine à coudre.

      Supprimer