Ma bibiliothèque

mardi 1 juin 2021

En juin, le retour à l’atelier.

 Ce n’était pas les idées ou le temps qui manquaient mais le manque de soleil. J’avais besoin d’ouvrir les fenêtres, de mettre un peu d’ordre. J’ai jeté une vingtaine de boîtes archives d’où un coude douloureux...

En étudiant les sites de météo, j’ai fait le plein de la voiture et direction un lieu de perdition.... l’atelier d’Anne-Carole. C’était le site idéal pour enfin présenter le Moda Blockheads 2 avec ses couleurs de printemps.





 De retour, Chipie a voulu à sa manière mettre en valeur ce nouveau Patch...










4 commentaires:

  1. Ohhh quel sublime ouvrage , je reste sans voix ... j’adore ❤️👏🏼🥰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. C’était un quilt along proposé par Moda, un bloc par semaine pendant un peu plus d’un an.

      Supprimer
  2. J'admire ce que vous faites, beaucoup de recherche

    RépondreSupprimer