Ma bibiliothèque

lundi 11 mai 2020

Le confinement et les souris

Il s'est passé des choses étranges pendant ces deux derniers mois... en particulier pour les souris.
La première-née s'est habillée comme la taille 12-18 mois avec une petite robe à plastron.

Le livre "Je m'habille comme ma poupée" propose les tailles 12-18 mois et 2-3 ans et les patrons adaptés pour une souris, un lapin, un ours et une poupée. J'ai conservé le modèle de souris Hortense qui a les pattes plus longues ce qui ne constitue pas une grande difficulté pour adapter les patrons.
La suivante a préféré une tunique et un panty toujours prévus dans la garde robe.


Et puis tout s'est emballé....


Encore et encore...

Pour l'allègement du confinement, elles étaient 10 ! Quatre n'ont pas encore choisi leur tenue.

Les souris sont restées confinées toutes ensembles.

Le masque à plis type AFNOR n’est pas tout à fait adapté à leur museau...




1 commentaire: