Ma bibiliothèque

jeudi 23 janvier 2020

Yellow creek quilt design semaine 3

La semaine dernière j’ai gagné le challenge de la semaine pour ce sew along. J’ai dû alors expliquer que les frais de port jusqu’à la France allaient peut-être poser problème...

Après un échange de mails, j’ai reçu 3 patrons en pdf. Je crois que j'ai été très gâtée.  Mon préféré se nomme "Cross my heart".
J’ai réalisé une des 9 étoiles (taille 8 inches)


Et j'ai compté les pièces à couper...  Je gagne beaucoup de temps lorsque je peux anticiper et organiser.
Il me faudra 96 carrés N79 pour les petits carrés du tissu de fond. J'en coupe 28 par bande de la largeur du tissu (WOF ou 110 cm) donc 4 bandes.
La troisième semaine, 4 blocs seulement. Je n'ai pas résolu le mystère des photos qui tournent...




1 commentaire: