Ma bibiliothèque

lundi 21 mai 2018

Enjoy the little things...

Un nouveau groupe sur Facebook : Enjoy the little things with Serena Boffa Soda.
Adhérez au groupe et apprenez ou révisez les points de bases de la broderie.
Rythme raisonnable : un point par semaine.
Savez-vous que je ne connais pas le nom de ces points en français .... après ma remise à niveau en anglais, je pense que je vais apprendre quelques mots d'italien.

Pour la semaine 0 : report du dessin, stabilisateur au dos.

Serena est l'auteur d'un livre à paraître en août. Je serai patiente, le mien arrivera avec une dédicace.

3 commentaires:

  1. c'est quoi: stabilisateur au dos??
    bernie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une sorte de Viesline fine qui va donner de la tenue au tissu et qui permet de ne pas voir les nœuds en transparence.

      Supprimer
    2. merci du renseignement, je ne connaissais pas.
      bernie

      Supprimer