Ma bibiliothèque

samedi 3 février 2018

In the summer time

Je n'ai pas encore poser les bordures au "Grandma's kitchen" mais le rythme ne peut pas être interrompu pour les blocs du mercredi avec Pat Sloan http://www.ilovetomakequilts.com/ 
et ses sew-along en free avec un groupe sur Fracebook de plus de 115000 patcheuses...
J'ai commencé Let's go camping : un bloc par mois sur 9 mois puis un montage en pointe et je suis à jour.
Alors pourquoi ne pas regarder du côté de In the summer time... un bloc par semaine, il ne faudrait pas que je prenne du retard. Alors voici le premier bloc.

Ce sont des blocs de 12" finis, j'ai moins l'habitude de cette taille. La boite des tissus de Lynette Anderson est loin d'être finie après un Splendid sampler, le moda blockhead et un autre modèle de Lynette...
Et comme je suis entrain d'apprendre à me servir du logiciel EQ8 je n'ai pas résister à reproduire le montage à venir. J'ai utilisé les couleurs et non des reproductions des tissus utilisés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire