Ma bibiliothèque

samedi 18 novembre 2017

Une belle mise en valeur

Il faut le dire, je n'ai pas de place pour installer Mon splendid sampler (carré de 2,25) chez moi  mais j'ai trouvé un beau mur tout de même. Une vraie galère pour l'accrocher (mon manchon était trop étroit) à ce qu'on dit...
Il est installé à Janvry dans une très jolie boutique Des fils et une aiguille.






4 commentaires:

  1. Magnifique réalisation, que de travail !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. C'est effectivement beaucoup de travail mais le résultat est au rendez-vous.

      Supprimer
  2. superbe! et l'exposer dans une boutique ça permet que plus de personnes puissent l'admirer.
    Bernie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bernie. Janvry dans l'Essonne, ce n'est pas tout à fait le bout du monde ; venez le voir "en vrai" si vous le pouvez.

      Supprimer