Ma bibiliothèque

dimanche 10 septembre 2017

Un encours qui grandit petit à petit

Moda block heads (un moteur de recherche sur Internet vous aidera à trouver le site de Moda et les patrons gratuits des blocs)
Tous les grands ouvrages commencent par une accumulation de blocs, un par semaine pour ce sew  along et seulement 48 blocs. Je prévois 49 pour réaliser l'étiquette sur un bloc.
J'essaie de rester dans le rythme. La boite se remplit.
Puis un jour tous les blocs sont prêts pour le montage et la magie opère : le choix du tissu pour les sashing et l'ouvrage grandit, grandit au fur et à mesure. Mais pour cela il va falloir attendre encore un peu. Ce n'est pas vraiment un problème car une autre boite est pleine avec les 100 blocs du city sampler alors si j'avais une petite semaine de vacances j'aurai déjà de quoi vous surprendre...

2 commentaires:

  1. bravo pour ce travail!! moi aussi j'ai une boite pleine de 100blocs,c’était un délice de voir toutes ces versions différentes tout au long de ces 100jours ... et certaines l'ont déjà assemblé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas pu faire partie du défilé du 14 juillet avec les 100 blocs montés. Je ne pense pas qu'il sera monté et quilté pour le 1er janvier.

      Supprimer