Ma bibiliothèque

lundi 17 juillet 2017

La bordure...

Résultats des divers sondages (la traduction est libre puisque la plupart des réponses sont en anglais)
- pas de bordure, juste le binding en foncé ou violet : ce sont les très bonnes copines, même si je ne les connais pas, elles comprennent qu'après le montage il y a une certaine fatigue pour ne pas dire plus....
- une fine bordure
- une bordure pour bien encadrer en reprenant les couleurs du sashing
- certaines ne se prononcent pas... elles ont calculé la taille du patch et n'en sont peut être pas encore revenues (carré de 78 " soit quasiment 2 mètres de côté)

J'ai essayé de faire une meilleure photo, ce n'est pas tellement mieux. Il me faudrait un bibliothèque plus haute, davantage de recul, un vrai appareil photo. Je vais essayer de trouver des aides humaines.


Dans un avenir proche,  je pense réaliser une bordure avec les couleurs du sashing. C'est une bonne occasion de jouer avec le logiciel EQ7.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire