Ma bibiliothèque

dimanche 2 octobre 2016

Linas...


<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fdesfilsetuneaiguille%2Fposts%2F1500035420023170&width=500" width="500" height="665" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true"></iframe>

Avec mes compétences techniques, cela ne va pas fonctionner !
Elodie (Des fils et une aiguille) installée maintenant à Janvry dans l'Essonne a pris tous les exposants de son site devant leur stand et même en photo de groupe quand le salon n’accueille plus de visiteurs...
Sur Facebook , Rechercher Des Fils et une aiguille... pour voir tout le reportage.

Le salon est quasi exclusivement axé sur le point de croix avec la présence de
Madame la fée
Marie Thérèse Saint Aubin
Renato Parolin
Le lin d'Isabelle
pour les plus connus (de moi).
Pour le patchwork, Pascale Piete de Jubama et c'est presque tout.

2 commentaires:

  1. J'adore ce que fait MT de St Aubin, surtout ses roses trémières ! et oups, le lien ne fonctionne pas ! amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lorsque mes liens fonctionnent je m'étonne toujours... il faudra passer par Facebook pour les photos d'Elodie.
      Prochaine expédition chez Ann Carol à Sens le samedi 22 octobre.
      A bientôt peut être

      Supprimer