Ma bibiliothèque

jeudi 11 août 2016

Après les simulations, la réalité...

Le montage des blocs entre eux est assez agréable, ce n'est pas trop grand. La petite table à repasser Ikea et le fer à repasser de voyage suffisent. Avec les gabarits de Marti Michell pas de vilaines surprises.
Et pourtant hier, j'ai monté les rangées 1 et 2 et cela gondolait.... un copine du groupe a suggéré d'amidonner. La nuit porte conseil.
J'ai monté la bande 3 et j'ai travaillé à genoux. Aïe aïe aïe.. mais le résultat était bien meilleur. Alors j'ai démonté la 1 et j'ai recommencé bien à plat. Je songe à inventer le coussin spécial assemblage...

Résultat beaucoup plus concluant mais quel travail... à ce rythme là aurai-je fini le montage pour le 15 août ?

3 commentaires:

  1. Super le montage à genoux...tout est parfaitement droit....oui, tu as raison, un petit coussin s'impose....c'est pareil lorsque je faisais mon sandwich....à quatre pattes....!!!
    Belle fin de journée,

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Maintenant je peux répondre, ce ne sera pas fini pour le 15 août. Une quatrième bande est montée mais il y en a 9 avant de poser le tour.... Heureusement que le résultat est à la hauteur des efforts !

      Supprimer